sextoys

Mon 1er SexToy

Par quoi on commence quand on veut débuter ? Il y a tellement de choix qu’on ne sait plus ou mettre les pieds alors voici comment vous aiguillez un peu : mon 1er SexToys mode d’emploi.

Les différents types de sextoys

Que vous soyez totalement novice et pensez que les canards vibrant c’est juste en déco ou que vous connaissez les bases, arrêtons-nous un instant sur les principales catégories de produits. Pour commencer les vibromasseurs il en existe trois sortes : les réalistes et les non-réalistes puis les Rabbits ; réaliste ou non est affaire de choix si pour vous un vibro qui ressemble à un sexe d’homme vous décourage préférez les jouets plus ludiques.
Le rabbit est un vibromasseur avec une partie qui stimule le clitoris, c’est du tout en un ! En parlant de clitoris si vous êtes plus de cette catégorie là il existe toute une gamme de SexToys spécifique pour stimuler cette partie (le canard déco par exemple !). Pour faire simple si vous êtes vaginal préféré un vibromasseur classique, si vous êtes clitoridienne penchez pour les SexToys clitoridiens et si vous êtes les deux prenez un Rabbit !
Ensuite, vous avez les boules de geisha ou les œufs vibrants, pour les boules de Geisha, ces objets servent à renforcer les muscles pelviens, les femmes qui ont accouché savent pourquoi ! Mais vous pouvez aussi les utiliser si vous voulez augmenter votre orgasme ou vous retenir plus longtemps avant d’aller aux toilettes. Les œufs vibrant sont des œufs qui vibrent ! L’intérêt principal étant d’avoir un compagnon qui va l’activer à distance grâce à une télécommande durant toutes vos sorties (restaurant, cinéma, réunion de famille ennuyeuse…)
Après l’œuf vibrant vous avez les SexToys pour couples après tout, les nouvelles expériences c’est toujours mieux à deux alors, pourquoi ne pas tester votre premier SexToys à deux ? Ces SexToys peuvent être connectées (contrôle à distance) ou simplement pour une utilisation à deux comme le we vibe qui stimule le et la partenaire en même temps et durant la pénétration.
Vous venez de faire le petit tour d’horizon des SexToys maintenant vous n’avez plus qu’à faire votre choix et utiliser le ToyFinder !