gorille Shabani

Shabani, un gorille “beau gosse” : On tombe tous sous son charme

Dans le Zoo de Nagoya se trouve un pensionnaire particulièrement attractif : Shabani. Il s’agit d’un gorille ordinaire, sauf qu’il lance un regard d’acier et se tient avec une allure digne des plus “beaux gosses” du cinéma.

Cela fait quelques mois que le Zoo Higashiyama à Ngoya attire une foule de visiteurs. La raison est que tout le monde veut voir Shabani, un gorille mâle de 180 kg. Selon CNN, pour pouvoir découvrir ce chimpanzé, il faut faire la queue. Son enclos est constamment entouré d’une centaine d’admirateurs et d’admiratrices. Tout le monde crie ‘Par ici, Regarde-moi…Shabani’ quand il sort.

Cette passion viendrait du fait que Shabani est très beau. La plupart du temps, il repose son menton par-dessus sa main et lance un regard soutenu, avance un des responsables du zoo. Sur les réseaux sociaux, on trouve plusieurs photos de lui adoptant une posture des plus séduisantes, avec un regard intense.

Ikemen et Ikumen

Tous ceux qui ont visité l’enclos de Shabani ne cessent de le qualifier d’Ikemen et d’Ikumen. Le mot Ikemen est utilisé pour le qualifier de “beau mec”. Cela est notamment justifié en raison de sa posture et de son allure. Par contre, Ikumen signifie père impliqué et qui s’occupe bien de ses enfants. Ce terme est aussi très bien employé puisque Shabani a déjà deux femmes et deux enfants.